Catégories de blog

Catégories de blog

Un nombre croissant de produits de santé doit être conservé entre +2°C et +8°C et requiert le respect de la chaine du froid. Pour répondre aux recommandations les plus strictes (Conseil National de l'Ordre des Pharmaciens, norme FDA 21 CFR Part II ...), notre solution permet la surveillance en temps réel de la température de vos frigos. Un réfrigérateur peut tomber en panne pendant la journée mais aussi la nuit ou le week-end, avec le risque financier et sanitaire.

     

Recever une alerte SMS si la température du frigo dépasse le seuil indiqué, avec notre capteur sans fil de température Recever une alerte SMS si la porte du frigo reste ouverte, avec notre capteur sans fil d’ouverture/fermeture Accès à un relevé automatique de température qui est obligatoire à présenter lors des contrôles.

La dérive en température de nos sondes est très faible.

Si besoin, un étalonnage COFRAC par un cabinet de métrologie tiers est possible. Un ré-étalonnage par échange standard est aussi possible. Dans ce cas, nous vous envoyons un nouveau capteur, et vous nous retournez votre ancien capteur après l'échange sur votre site, ce qui vous permet d'éviter tout temps d’arrêt et donc des ruptures de traçabilité.